Aikido Immersion Anglais pour les Jeunes

La classe de Aikido Immersion anglophone pour les jeunes est enseignée par notre Instructeur en chef, Joshua Layton, qui est un anglophone de langue maternelle. Layton Sensei applique une approche compréhensive et similaire à la technique pédagogique du "Total Physical Response" (TPR), une méthode développée par James Asher. La classe se déroule entièrement en anglais.


En utilisant des mouvements évidents et démonstratifs simultanément à l'usage d'un anglais simple, semaine après semaine les enfants acquièrent une compréhension de base de ce qui est verbalisé. La parole se présente ainsi par la suite de façon volontaire, naturelle et spontanée. De simples mots et phrases tels que "stand up, left foot in front", bend your knees" sont utilisés, sans explications grammaticales. Avec cette technique d'immersion naturelle, ce que l'on voit et ce que l'on fait explique la signification en soi, puisque les mouvements définissent le langage.

Montérégie Aikikai présente aussi les classes d'enfants en français.

Horaire

The next course is currently being organized. Please contact us by email or telephone to express your interest! We will be pleased to have you visit the school by appointment.